| ||
| ||
| 9 commentaires sur cet épisode Spin-off.fr Cet épisode est probablement le pire épisode de la saison 2 d'Awkward. Cette saison aura été moins bonne que la première, ce qui est bien dommage. Le dernier épisode ne donne aucun cliff, perso, ça ne me donne même pas envie de reprendre la saison ... Afficher tous les articles sur ce sujet » | ||
| ||
|
Astuce : placez plusieurs mots entre guillemets ("comme ceci") pour lancer une recherche sur cette expression exacte.
Supprimer cette alerte
Créer une autre alerte.
Gérer vos alertes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire